Je m’appelle S, âgée de 24 ans. J’habite sur la Côte d’Azur (06) depuis maintenant 1 an (ancienne parisienne). Diagnostiquée )à l’age de 17 ans d’une Endométriose profonde et sévère stade 4.
Vous vous demander surement pourquoi j’ai crée ce blog, alors pour tout vous dire j’ai mit beaucoup de temps à réussir à aborder le sujet de la maladie, j’étais dans le déni totalement quand on m’a annoncée que j’étais malade. Oui car après 6 ans d’errance médicale il est difficile de croire qu’enfin il y à une raison à toute ces douleurs et toute ces années d’enfer. J’ai donc décider aujourd’hui de donner la parole à des femmes atteinte d’Endométriose afin qu’elle ce sente libérer d’un poids. Que l’on puisse partager des conseils pour soulager les douleurs quotidienne et améliorer le quotidien. Que l’on puisse être libre de poser des questions en espérant qu’une autre femme puisse y répondre. Mais avant tout… J’espère tellement que cela pourra aider des femmes qui sont seule et démunies et qui n’arrive pas encore à en parler.
Quel est mon objectif aujourd’hui ?
- Que nous soyons entendues et soutenues.
- Que cette maladie ne soit plus un tabou.
- Que l’errance médicale cesse.
- Que des traitements soit trouvées pour nous guérir et nous libérer de ce corps prisonnier.
- Que cette maladie soit reconnues.
Les articles posté chaque semaine pourront être court ou long, contenir une introduction personnelle sur la vie personnelle d’une femme qui souffre. Je vous demanderais donc de rester dans la bienveillance et de ne pas juger le parcours et les choix de chacune.